Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

82e Congrès de l’Acfas du 12 au 16 mai à l’Université Concordia

2014-05-06
Logo du congrès.

Le 82e Congrès de l’Acfas se tiendra du 12 au 16 mai prochains, à l’Université Concordia de Montréal. Le thème de l’édition 2014, « La recherche : zones de convergence et de créativité », mise sur la valorisation des espaces de recherche (universités, centres de recherche, laboratoires) en tant que zones de rencontres et d’interactions favorisant l’innovation et la créativité.

Le congrès, placé sous le patronage mondial de l’UNESCO, rassemblera des chercheurs et chercheuses de tous les horizons : sciences de la santé, sciences naturelles, mathématiques et génie, lettres, arts et sciences humaines, sciences sociales et éducation. Plus de 2000 communications et 100 panels de discussion seront répartis dans les 170 colloques scientifiques présentés.

Notez que l’inscription en ligne est terminée, mais qu’il est toujours possible de s’inscrire sur place.

De plus, une série de seize activités gratuites s’adressant au grand public y sera présentée. Vous pouvez consulter la liste de ces activités et vous y inscrire dans la section Programme sur le site Web de l’événementCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter le site Web du 82e Congrès de l’AcfasCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.