Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Appel à candidatures – Organisation du Congrès international du Réseau francophone de sociolinguistique 2021

2017-06-16
Logo du Réseau francophone de sociolinguistique.

L'ensemble des membres du Réseau francophone de sociolinguistique (RFS) intéressés à organiser le congrès de 2021 sont invités à préparer dès maintenant leur candidature. Celle-ci doit inclure un descriptif du lieu et de l'institution d'accueil, ainsi que la proposition d'une thématique et de dates pour la tenue de l’événement. Un descriptif du mode de financement envisagé ainsi que des infrastructures mises à la disposition des congressistes doit également s'y trouver. Les candidatures doivent être envoyées à l’adresse secretariat_du_rfs@socioling.org au plus tard le 10 mars 2018.

Noter que le nombre de participants anticipé est de 150 à 200 personnes.

Le Conseil du RFS examinera l’ensemble des propositions et communiquera sa décision le 15 mars 2018, à la fin de l'Assemblée générale.

Pour plus d’informations, contactez le site Web du Réseau francophone de sociolinguistiqueCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible ou écrivez au secretariat_du_rfs@socioling.org.