Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Appel à communications - 16e Conférence internationale de l'Académie internationale de droit linguistique

2018-05-22
Logo de l'organisation.

La 16e Conférence internationale de l'Académie internationale de droit linguistique se tiendra du 28 au 30 juin 2019, à Poznan, en Pologne. Elle est organisée par l'Université Adam Mikiewicz, l'Université de Zhejiang et le Collège de police de Zhejiang. Les personnes intéressées à soumettre une communication d'une durée maximale de 30 minutes (20 minutes de présentation suivie d'une discussion de 10 minutes) doivent écrire à lingua.legis@gmail.com et remplir le bulletin d'inscription qui leur sera envoyé avant 5 janvier 2019.

Plusieurs axes thématiques sont proposés par le comité scientifique, notamment : 

  • Traduction juridique et judiciaire (interprétation et traduction)
  • Langue juridique
  • Histoire du droit et des systèmes juridiques
  • Droits linguistiques
  • Linguistique juridique et linguistique judiciaire
  • Langues spécialisées

Les frais de participation comprennent le dîner de gala, trois déjeuners, les pauses-café et la publication des contributions après une évaluation positive.

Pour plus d'informations, consultez le site Web de l'Académie internationale de droit linguistiqueCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.