Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Appel à communications - Symbolisme phonétique et correspondances transmodales

2017-01-17
Logo de l'Université Paris-Sorbonne.

Le colloque international interdisciplinaire « Symbolisme phonétique et correspondances transmodales » se tiendra les 4 et 5 mai 2017 à l'Université de Paris-Sorbonne. Les personnes intéressées à proposer une communication sont invitées à le faire avant le 10 février 2017.

Ce colloque vise à explorer le rapport entre le phénomène général des correspondances transmodales et sa concrétisation particulière dans le domaine linguistique sous la forme du symbolisme phonétique.

Damián Blasi, Ophélia Deroy, Vanja Kovi?, Charles Spence et Søren Wichmann seront les orateurs invités.

Noter que les communications proposées doivent comprendre un titre et un résumé de 2000 caractères environ, incluant les espaces et la bibliographie. Elles doivent être envoyées par courriel aux deux organisateurs : philippe.monneret@paris-sorbonne.fr et luca.nobile@u-bourgogne.fr.

L'accès au colloque est gratuit pour le public.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, consulter le site Web du colloqueCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.