Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Appel à contributions -  L'interdiscursivité, intertextualité, intra et intermédialité, intersémioticité dans les productions médiatiques

2017-12-20
Logo du centre.

Le premier numéro thématique de la revue Études de linguistique et d'analyse des discours publiée par le Centre d'études linguistiques (CEL-EA1663) sera notamment consacré aux différentes approches dans l'étude des relations d'interdépendance entre les productions discursives dans le domaine médiatique, et aux articulations entre la langue et d'autres systèmes sémiotiques dans les médias. Les propositions d'articles, d'une longueur maximale de 4 500 caractères, doivent être envoyées à cel@univ-lyon3.fr avant la fin du mois de janvier 2018.

Consultez l'appel à contributions sur le site Web du Centre d'étude linguistiqueCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.