Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Appel à contributions - Revue TRANEL (Travaux neuchâtelois de linguistique)

2018-10-22
Logo de l'organisation.

Un appel à contributions de la revue TRANEL (Travaux neuchâtelois de linguistique) est en cours. Les personnes intéressées à soumettre un texte portant sur un sujet lié à la diversité et la richesse des travaux de recherche émanant des différents domaines affiliés aux sciences du langage ont jusqu'au 15 janvier 2019 pour envoyer une proposition d'une longueur de 15 pages maximum, rédigé en français, en anglais, en italien ou en allemand, à la direction de la revue : revue.tranel@unine.ch

TRANEL est une revue biannuelle publiée en ligne et en libre accès. Elle offre une vitrine aux recherches menées par les membres de l'Institut des sciences du langage et de la communication de Neuchâtel, mais aussi aux chercheurs issus d'autres horizons scientifiques et institutionnels.

Elle accueille les travaux issus de plusieurs domaines, notamment la sociolinguistique, l'analyse des interactions verbales, la linguistique de corpus, la psycholinguistique, la logopédie, la pragmatique, la sémantique, la syntaxe, la phonologie ou encore la linguistique française.

Nous vous invitons à vous rendre sur leur site WebCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible pour connaître les consignes aux auteurs.