Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Appel à projets pour la 65e session de la Commission permanente de coopération franco-québécoise (CPCFQ)

2014-04-16

Logo de Coopération France-Québec.

Un appel à projets vient d'être annoncé par le ministère des Relations internationales, de la Francophonie et du Commerce extérieur (MRIFCE) dans le cadre de la session 2015-2016 de la CPCFQ. Les projets doivent être déposés entre le 4 avril et le 28 septembre 2014. Ils feront ensuite l'objet d'une sélection conjointe par le MRIFCE et le Consulat général de France à Québec. Les résultats seront dévoilés au cours du printemps 2015 et les projets retenus bénéficieront de l'appui de la CPCFQ pour une période de deux ans.

La CPCFQ est le principal instrument de coordination des échanges entre les administrations québécoise et française. Elle est chargée de mettre en œuvre une programmation d'activités de coopération franco-québécoise en fonction des priorités définies par les deux gouvernements. Dans le domaine de la langue, elle accueille des projets s’inscrivant notamment dans le thème de la coopération en matière de francophonie numérique

Pour en savoir plus sur cet appel à projets, nous vous invitons à consulter le site Web du MRIFCECe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.