Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Appel à propositions pour accueillir le prochain Forum des jeunes ambassadeurs de la francophonie des Amériques

2015-04-07

Le Centre de la francophonie des Amériques (CFA) lance un appel à propositions afin de choisir l’organisme hôte de la 5e édition de cette rencontre internationale qui se tiendra à l’été 2016.

En 2016, ne manquez pas la chance de faire découvrir votre communauté francophone au reste du continent en accueillant le Forum des jeunes ambassadeurs de la francophonie des Amériques!

Être l'organisme hôte du Forum, c’est s'engager activement dans l’organisation de cette formation axée sur le leadership et l’identité.

C’est également une occasion de :

  • Développer des liens avec des partenaires de la francophonie des Amériques;
  • Contribuer à la création d’un sentiment d’appartenance à la francophonie des Amériques;
  • Promouvoir la vitalité du fait francophone et le caractère distinctif de votre région.

Le Le document PDF s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. cahier des chargesCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible du Forum des jeunes ambassadeurs de la francophonie des Amériques est l’outil à privilégier pour constituer votre proposition. Il a pour but de définir la nature et la structure de l’événement et de détailler les rôles et responsabilités de l’organisme hôte.

La date limite pour déposer votre proposition est le 10 juin 2015.

Veuillez l'acheminer à Mme Manuelle Thomassin-Cantin à l'adresse suivante :
Manuelle.thomassin-cantin@francophoniedesameriques.com.