Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Appel de propositions pour le 88e Congrès de l’Acfas

2020-09-14

Du 3 au 7 mai 2021, c'est avec grand plaisir que l'Université de Sherbrooke et l'Université Bishop's vous accueilleront au 88e Congrès annuel de l’Acfas. Celui-ci, initialement prévu en 2020, se tiendra sous le thème « Du jamais su ».


La majorité des colloques et des communications libres initialement prévus au programme ont été reportés en 2021. Le comité scientifique du congrès souhaite néanmoins permettre à celles et ceux qui ont de nouveaux résultats de recherche de profiter de cette occasion exceptionnelle de diffusion. Un appel de propositions est donc en cours afin d'enrichir le programme.
Chercheuses et chercheurs, postdoctorantes et postdoctorants, étudiantes et étudiants des cycles supérieurs sont donc chaleureusement invité-e-s à soumettre des propositions avant le 12 octobre 2020 dans l'un des deux volets scientifiques du congrès, sur le site Internet de l'Acfas.


Cette année, une seule date limite est à retenir pour le dépôt des propositions de colloque et de communication libre : 12 octobre 2020.

Pour soumettre une proposition : https://www.acfas.ca/evenements/congres/appel-propositions

Le résumé publié est celui des organisateurs du congrès.