Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Concours Ma thèse en 180 secondes – Appel à participation

2015-03-31

Le concours Ma thèse en 180 secondes permet à des doctorants de présenter leur sujet de recherche en termes simples à un auditoire profane et diversifié. Chaque étudiant ou étudiante doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et convaincant sur son projet de recherche.

Les universités canadiennes sont appelées à organiser leur propre concours interne avant le 1er mai 2015 pour sélectionner leur lauréat ou leur lauréate. Les étudiants sélectionnés représenteront leur établissement à la finale nationale qui se déroulera au 83e Congrès de l’Acfas, le 27 mai 2015, à l'Université du Québec à Rimouski.

Consultez le site Web de l'AcfasCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible pour connaître les détails de ce concours.