Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Journées de la relève en recherche 2019

2019-09-30
Logo de l'activité.

L’Acfas et les Fonds de recherche du Québec proposent deux journées entièrement consacrées à la valorisation et à l'accompagnement de la relève en recherche. L'activité aura lieu les 24 et 25 octobre 2019, à l'Université Concordia. À cette occasion, les étudiantes et étudiants, ainsi que les chercheuses et chercheurs postdoctoraux, issus de toutes les régions du Québec, sont invités à participer à une vingtaine d'activités de formation, de discussion, de réseautage et de divertissement.

Prenez note qu’il y aura également une journée de retraite d'écriture le samedi, 26 octobre 2019, mais que cette journée n'est pas incluse dans les frais de 80$.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire en se rendant sur le site Web de l'activité.Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible