Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

La Caravane des dix mots : appel à projets international sur la langue française et la francophonie

2015-07-29

Si la langue française appartient à tous ceux qui la parlent, tous n’ont pas un égal accès à la parole. Face à ce constat, la Caravane des dix mots réunit des artistes et citoyens engagés sur leur territoire pour « aller à la pêche au sens des mots, au-delà de leur propre définition, afin de montrer la richesse et la diversité culturelle que tout être humain porte en lui. »

À partir de dix mots de la langue française, la Caravane invite des artistes et des citoyens des cinq continents à exprimer la diversité culturelle de la francophonie, à faire entendre la voix des peuples et à révéler la richesse du patrimoine de chaque être humain à travers des ateliers artistiques et des courts métrages. Pour en savoir davantage, consultez l'appel à projetsCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.

La date limite de dépôt des projets est le 30 septembre 2015.