Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Appel à contributions - Politiques linguistiques familiales et processus de transmissions intergénérationnelles en contexte migratoire : questionnements méthodologiques et notionnels

2017-01-18
Logo des Éditions des archives contemporaines.

Un appel à contributions vient d'être lancé pour un ouvrage intitulé « Politiques linguistiques familiales et processus de transmissions intergénérationnelles en contexte migratoire : questionnements méthodologiques et notionnels ». Cet appel fait suite au Symposium internationalCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible qui s'est tenu à l'Université catholique de l'Ouest, à Anger, en mai 2016. Les contributions soumises peuvent être des articles (30 000 signes maximum) ou des notes de recherche (10 000 signes maximum). Elles doivent être envoyées à l'adresse symposiumplf@gmail.com avant le 15 mai 2017.

Nous vous invitons à lire l’argumentaire de l'appel à contributionCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.

Pour plus d'information sur les modalités de soumission des textes, consulter le site Web des Éditions des archives contemporainesCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.