Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Premier congrès international du réseau Populations, cultures, langues et développement (POCLANDE) - « Les territoires de la linguistique pour le développement »

2019-09-30
Logo du réseau POCLANDE.

Le premier congrès international du réseau Populations, cultures, langues et développement (POCLANDE), « Les territoires de la linguistique pour le développement », se tiendra du 23 au 25 octobre 2019 à la Maison des Sciences de l'Homme d'Aquitaine, à l'Université Bordeaux Montaigne, à Pessac, en France.

POCLANDE rassemble des chercheuses et des chercheurs dont les intérêts scientifiques portent sur la dualité « linguistique et développement ». De façon plus spécifique, il s'agit d'une linguistique d'intervention dont l'objectif prioritaire est la prise en compte des besoins de communication des populations dans leur vie quotidienne.

Le programme sera bientôt disponible sur le site Web du colloqueCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.