Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Semaine nationale de l'immigration francophone

2015-11-02

Du 1er au 7 novembre 2015, dans toutes les régions du Canada, les collectivités de langue française célébreront la 3e Semaine nationale de l’immigration francophone, sous le thème Une diversité qui nous unit! De la Colombie-Britannique à Terre-Neuve-et-Labrador en passant par l’Ontario et les territoires, la Semaine sera marquée par une foule d’activités visant à mettre en valeur l’immigration et la diversité dans nos communautés.

La Semaine nationale de l’immigration francophone a été créée par la Fédération des communautés francophones et acadienne (FCFA) du Canada et les Réseaux en immigration francophone pour valoriser l’immigration francophone et la diversité. C’est l’occasion de souligner les contributions des immigrantes et des immigrants à la vitalité et au dynamisme des collectivités francophones et acadiennes, et de mettre en valeur tout ce que font ces communautés pour recruter, accueillir et intégrer les nouveaux arrivants. Enfin, c’est l’occasion de créer et de resserrer les liens entre les nouveaux arrivants francophones et leurs communautés d’accueil.

Pour connaître les activités de la Semaine nationale de l'immigration francophone ou pour savoir comment y participer, consultez le site Web de la Fédération des communautés francophones et acadienneCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.