Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Appel à communications - Des données au savoir en sciences du langage

2019-06-19
Logo de l'Institut de plurilinguisme.

Un appel à communications a été lancé pour la 2e édition du symposium « Des données au savoir en sciences du langage » destiné aux jeunes chercheuses et chercheurs, qui aura lieu du 6 au 8 février 2020, à l'Institut de plurilinguisme à Fribourg, en Suisse. Les personnes intéressées à participer doivent préparer des présentations structurées autour des étapes de leur projet de recherche, de sa conception à sa diffusion. Les données de leur projet devront ainsi être présentées (15 minutes) et discutées (10 minutes). Les propositions de 300 mots maximum doivent être déposées sur le site Web du colloqueCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible avant le 30 juin 2019.

L'objectif du symposium est de créer un espace de discussion pour les jeunes chercheuses et chercheurs qui souhaitent échanger à propos de leurs problèmes méthodologiques, mais aussi de partager avec des pairs leur vision au sujet de certaines questions scientifiques fondamentales. Le symposium met l'accent sur les méthodes, les processus, les défis et les problèmes plutôt que sur les résultats.

Consultez l'appel à communications sur le site Web du colloqueCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.