Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Appel à contributions - Revue TRANEL

2019-06-19
Logo de la revue.

Un nouvel appel à contributions vient d'être lancé par la revue des Travaux neuchâtelois de linguistique (TRANEL). Les personnes travaillant en sciences du langage sont invitées à soumettre un article d’un maximum de 15 pages, incluant obligatoirement un résumé en anglais. Les textes seront évalués anonymement par deux experts scientifiques. Les articles doivent être envoyés aux directrices de la revue à revue.tranel@unine.ch d'ici le 15 août 2019.

Pilotée par l'Institut des sciences du langage et de la communication de l'Université de Neuchâtel, la revue TRANEL est une publication pluridisciplinaire qui a pour objectif de mettre en lumière la diversité et la richesse des travaux de recherche émanant de différents domaines affiliés aux sciences du langage. Les textes proposés doivent ainsi toucher aux domaines de la sociolinguistique, de l'analyse des interactions verbales, de la linguistique de corpus, de la psycholinguistique, de la logopédie, de la pragmatique, de la sémantique, de la syntaxe, de la phonologie ou de la linguistique française.

Consultez les Consignes de publications destinées aux auteures et auteursCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.