Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Troisième édition du Grand rassemblement de l’éducation en français (GREF)

2014-04-04

Logo du GREF.

La troisième édition du GREF, qui a pour thématique « La francophonie canadienne : un levier puissant », se déroulera à Ottawa du 10 au 12 avril 2014. Le GREF est un congrès national parrainé par le Regroupement national des directions générales de l’éducation (RNDGÉ) et par la Fédération nationale des conseils scolaires francophones (FNCSF), qui rassemble tous les deux ans de 400 à 700 enseignantes et enseignants, gestionnaires scolaires et autres professionnels du secteur de l’éducation en langue française de partout au Canada.

Le GREF 2014 est organisé conjointement par les trois conseils scolaires de langue française de l’Est ontarien, en collaboration avec le ministère de l’Éducation de l’Ontario et plusieurs de ses organismes partenaires en éducation. Ce congrès est une occasion unique de poursuivre la réflexion collective portant sur l’importance du rôle que joue l’éducation en langue française dans les communautés franco-canadiennes. Il permet notamment de mettre en lumière les innovations et les pratiques exemplaires en matière de programmes, de services et de pratiques qui contribuent à améliorer le secteur de l’éducation en langue française au pays, comme ailleurs.

Le programme du congrès est disponible sur le site Web du GREF, sous l’onglet ProgrammeCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.