Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Campagne de promotion « Apprendre le français, c'est gratuit et c'est gagnant! »

2016-08-03
Photo promotionnelle de la campagne du ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, ayant pour thème « Apprendre le français, c’est gratuit et c’est gagnant! »

Le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion lançait récemment une campagne de promotion destinée à accroître la participation des personnes immigrantes aux cours de français, sous le thème « Apprendre le français, c'est gratuit et c'est gagnant! ». La campagne fait partie de la Politique québécoise en matière d'immigration, de participation et d'inclusion, Ensemble, nous sommes le Québec, dévoilée plus tôt cette année.

Ainsi, les personnes qui sont déjà établies au Québec et qui souhaitent apprendre le français ont accès à différentes formules de cours offertes par le MIDI. Suivre un cours de français à temps complet ou à temps partiel peut aussi donner droit à une aide financière.

Pour plus d'informations, consultez la section Apprendre le français, c'est gratuit et c'est gagnant!, du site Web du MIDICe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.