Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Juriterm et le Juridictionnaire accessibles gratuitement

2015-05-14

Vous êtes un traducteur ou un rédacteur juridique? Vous étudiez ou enseignez le droit? Le domaine juridique vous intéresse? Si c'est le cas, vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez maintenant accéder gratuitement à Juriterm, une banque terminologique de la common law. Développée par le Centre de traduction et de terminologie juridiques (CTTJ), Juriterm contient plus de 18 000 termes du domaine du droit privé et leurs équivalents français normalisés.

Le CTTJ offre également une version mise à jour du Juridictionnaire, un recueil de difficultés et d'expressions françaises relevant du domaine juridique.

Pour accéder à ces outils, rendez-vous sur le site Web du CTTJCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible. À consulter sans réserve!