Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

GLAD! - Une nouvelle revue en ligne sur le langage, le genre et les sexualités

2017-06-16
Logo de la revue.

GLAD! est une nouvelle revue en ligne sur le langage, le genre et les sexualités qui offre un espace de discussion, mais aussi de traduction, d'exploration de la langue et de réflexion critique, principalement francophone, sur les critères de légitimité linguistique et académique.

La Revue vient notamment de publier le résumé de la thèse de doctorat Raja Dolan, Les dictionnaires collaboratifs en tant qu’objets discursifs, linguistiques et sociaux, sous la direction de Jean-François Jeandillou, professeur de Sciences du langage à l’Université Paris Ouest-Nanterre La Défense. 

Nous vous invitons à consulter le site Web de la revueCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible pour découvrir les articles des deux premiers numéros.