Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Nouveau programme d’agrément en révision linguistique française

2015-06-18

L’Association canadienne des réviseurs (ACR) vient de lancer le premier programme d’agrément en révision linguistique française au pays. Il s'agit d'un processus d'agrément en français qui vise à évaluer, par l'entremise d'examens, la compétence des candidats en regard de la révision linguistique en général et de la révision comparative de textes traduits de l'anglais vers le français.

Si vous révisez des textes rédigés ou traduits en français, vous pouvez maintenant obtenir l’un des deux titres délivrés dans le cadre du Programme d’agrément en révision linguistique – Réviseurs CanadaCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible, soit les titres de réviseur agréé ou de professionnel agréé en révision générale et comparative.

Pour connaître la marche à suivre pour obtenir ces nouveaux titres de compétences, rendez-vous sur le site de l’ACRCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.