Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

67e congrès de l'Association canadienne d'éducation de langue française (ACELF)

2014-05-27
Affiche du congrès.

Le 67e congrès de l'ACELF se déroulera à Halifax du 25 au 27 septembre sous le thème « Ensemble, mettons l'accent sur nos communautés ». Les 3 ateliers précongrès et 24 ateliers de formation portent sur des sujets d'actualité en éducation et des pratiques novatrices qui permettront aux jeunes de célébrer leur identité acadienne et francophone pour cheminer vers une sécurité linguistique.

Cet événement s'adresse à toutes les personnes concernées par l'éducation francophone et provenant de toutes les régions du Canada. Les sujets proposés, tels que le projet pancanadien Pédagogie à l'école de langue française (PELF), l'insécurité linguistique et la concertation communautaire, intéresseront autant le personnel enseignant, les directions d'école, les commissions scolaires, l'éducation postsecondaire et les centres de la petite enfance que les parents, élèves et étudiants, sans oublier les ministères et associations.

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, veuillez consulter l'onglet Congrès sur le site Web de l'ACELFCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.