Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

La parole dans la cité, un séminaire de la CEFAN offert à l’automne 2014

2014-05-16
Logo CEFAN.

Un séminaire interdisciplinaire ayant pour thème La parole dans la cité sera offert aux étudiants et aux étudiantes de 2e et 3e cycles par la Chaire pour le développement de la recherche sur la culture d'expression française en Amérique du Nord (CEFAN) à l’automne 2014. Sous la direction de Guylaine Martel, professeure au Département d’information et de communication, ce séminaire réunira des spécialistes de la communication publique qui partageront leurs expériences et leurs réflexions.

Plusieurs sujets seront également abordés lors des conférences qui se tiendront chaque semaine et au cours desquelles des chercheurs et chercheuses de renom viendront expliquer comment se définit la parole publique en fonction de leurs champs disciplinaires et de leurs perspectives théoriques. Notez que ces conférences seront ouvertes au public.

 La programmation complète sera annoncée dans les prochaines semaines.

Pour être informé de la programmation, consultez régulièrement le site de la CEFANCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.