Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

La Maison de la littérature : un concept unique à découvrir bientôt!

2015-09-09

En octobre prochain, la Maison de la littérature ouvrira ses portes dans le Vieux-Québec. Lieu d’écriture, de création et d’animation où seront présentés des événements de toutes sortes, cette composante majeure de la Bibliothèque de Québec sera un espace de rencontre entre les citoyens, les écrivains et les créateurs en arts littéraires.

On y trouvera une bibliothèque, des cabinets d’écriture, un salon de lecture, une scène littéraire, des salles de travail, un studio de création multimédia, un atelier de bande dessinée, une collection spécialisée en littérature québécoise et une résidence d’écrivain.

Portes ouvertes : vous pourrez visiter la Maison de la littérature les 10 et 11 octobre, de 10 h à 16 h, pour découvrir ses services et ses espaces.

Pour en savoir davantage sur ce concept unique en Amérique du Nord, visitez le site Web de la Maison de la littératureCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.