Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

MieuxEnseigner remporte l'OCTAS du français dans les TI

2015-06-01

L’entreprise MieuxEnseigner (iBiz Avenue) a remporté l’OCTAS du français dans les technologies de l'information, lors du Gala des OCTAS qui s’est déroulé le 28 mai dernier. MieuxEnseigner s'est distinguée grâce à son site Web collaboratif mieuxenseigner.ca, qui permet aux enseignantes et enseignants d'acheter, de vendre ou de partager gratuitement du matériel didactique et pédagogique créé par leurs pairs.

Les finalistes de l'OCTAS du français dans les TI étaient les organisations lauréates des Mérites du français dans les TI remis lors de la Soirée des Mérites et des prix Francopub de l'Office québécois de la langue française (OQLF) :

•    MieuxEnseigner, iBiz Avenue 
•    Assemblée nationale du Québec
•    Commission des normes du travail du Québec
•    Siemens Canada limitée
•    TV5 Québec Canada

Pour en savoir davantage sur l'entreprise lauréate et les finalistes de l'OCTAS du français dans les TI, vous pouvez consulter la plateforme MieuxEnseignerCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible et le communiqué de presse de l’OQLFCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.