Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Promotion de la langue française - Un prix en hommage à Robert Bourassa

2015-07-27
Photo de Robert Bourassa avec les mentions suivantes : Nouveau prix en langue française, Surveillez la période de mise en candidatures à l'automne 2015.

La ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Mme Hélène David, et le ministre de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, M. François Blais, ont annoncé, le 24 juillet dernier, la création du prix Robert-Bourassa. Cette distinction récompensera un projet scolaire original et novateur permettant la promotion de la langue française.

La période de mise en candidature sera ouverte en novembre 2015. Le nom du premier lauréat du prix Robert-Bourassa sera dévoilé en juin 2016, lors de la remise nationale des Prix de reconnaissance en lecture, organisée annuellement par le ministère de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Pour en savoir davantage à propos du prix Robert-Bourassa, visitez le site Web du ministère de la Culture et des CommunicationsCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.