Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Colloque « Médias et francophonie : modèles d’affaires et nouveaux publics »

2014-09-18
Logo de HEC Montréal.

Le colloque « Médias et francophonie : modèles d’affaires et nouveaux publics » rassemblera des acteurs de l’industrie des médias, des experts et des chercheurs intéressés par les enjeux de convergence, de transformation organisationnelle et de modèles d’affaires émergents dans le secteur des médias francophones. Cet événement se tiendra le 8 octobre 2014, à HEC Montréal. Il sera suivi de la Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessibleConférence internationale sur l’avenir des médias francophonesCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.

Notez que l’inscription à cette activité est gratuite.

La programmation est disponible sur la page Web du colloqueCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.