Accéder au contenu principal
 

 
LANGUE D'ACCUEIL ET LANGUE DE SERVICE DANS LES COMMERCES À MONTRÉAL

LANGUE D'ACCUEIL ET LANGUE DE SERVICE DANS LES COMMERCES À MONTRÉAL
par
Daniel Monnier



NOTES ET DOCUMENTS, N° 70






TABLEAU III.1 :
Langue maternelle du propriétaire ou du géranta selon les zones d'observation regroupées

TABLEAU III.1 : Langue maternelle du propriétaire ou du géranta selon les zones d'observation regroupées

Retour au texte 


 

TABLEAU III.2 :
Perception de l'origine linguistique de la clientèle chez les propriétaires et les gérants d'établissements selon les zones d'observation regroupées

TABLEAU III.2 : Perception de l'origine linguistique de la clientèle chez les propriétaires et les gérants d'établissements selon les zones d'observation regroupées

Retour au texte 


 

TABLEAU III.3 :
Pourcentage d'affichage en français selon la langue maternelle du propriétaire ou du gérant

TABLEAU III.3 : Pourcentage d'affichage en français selon la langue maternelle du propriétaire ou du gérant

Retour au texte 


 

TABLEAU III.4 :
Langue d'affichage selon le statut du responsable dans les établissements dirigés par une personne ayant déclaré une langue maternelle autre que le français

TABLEAU III.4 : Langue d'affichage selon le statut du responsable dans les établissements dirigés par une personne ayant déclaré une langue maternelle autre que le français

Retour au texte 


 

TABLEAU III.5 :
Langue d'affichage selon l'âge du propriétaire de l'établissement : propriétaires non francophones

TABLEAU III.5 : Langue d'affichage selon l'âge du propriétaire de l'établissement : propriétaires non francophones

Retour au texte 


 

TABLEAU III.6 :
Utilisation de l'anglais dans l'affichage selon la langue maternelle du propriétaire ou du gérant

TABLEAU III.6 : Utilisation de l'anglais dans l'affichage selon la langue maternelle du propriétaire ou du gérant

Retour au texte 


 

TABLEAU III.7 :
Utilisation d'une autre langue que le français ou l'anglais dans l'affichage selon la langue maternelle du propriétaire ou du gérant

TABLEAU III.7 : Utilisation d'une autre langue que le français ou l'anglais dans l'affichage selon la langue maternelle du propriétaire ou du gérant

Retour au texte 


 

TABLEAU III.8 :
Langue d'accueil et langue de service selon la langue maternelle du propriétaire ou du gérant : visite du commerce

TABLEAU III.8 : Langue d'accueil et langue de service selon la langue maternelle du propriétaire ou du gérant : visite du commerce

Retour au texte 


 

TABLEAU III.9 :
Langue d'accueil et langue de service selon la langue maternelle du propriétaire ou du gérant : contact téléphonique

TABLEAU III.9 : Langue d'accueil et langue de service selon la langue maternelle du propriétaire ou du gérant : contact téléphonique

Retour au texte 


 

TABLEAU III.10 :
Langue d'accueil et langue de service selon le statut du responsable dans les établissements dirigés par une personne ayant déclaré une langue maternelle autre que le français: visite du commerce

TABLEAU III.10 : Langue d'accueil et langue de service selon le statut du responsable dans les établissements dirigés par une personne ayant déclaré une langue maternelle autre que le français : visite du commerce

Retour au texte 


 

TABLEAU III.11 :
Langue d'accueil et langue de service selon l'âge du propriétaire de l'établissement chez les propriétaires non francophones: visite du commerce

TABLEAU III.11 : Langue d'accueil et langue de service selon l'âge du propriétaire de l'établissement chez les propriétaires non francophones : visite du commerce

Retour au texte 


 

TABLEAU III.12 :
Langue d'accueil et langue de servicea selon la perception de l'origine linguistique de la clientèle chez les propriétaires ou les gérants non francophones des zones centre ouest et extrême ouest de l'île de Montréal: visite du commerce

TABLEAU III.12 : Langue d'accueil et langue de servicea selon la perception de l'origine linguistique de la clientèle chez les propriétaires ou les gérants non francophones des zones centre ouest et extrême ouest de l'île de Montréal : visite du commerce

Retour au texte 


 

Tableau A.1 :
Calcul de la proportion des commerces visités deux fois

Tableau A.1 : Calcul de la proportion des commerces visités deux fois

Retour au texte 



haut
Free download porn in high quality RGPorn.com - Free Porn Downloads