Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Appel à candidatures pour les Mérites en francisation des personnes immigrantes

2015-01-26

L’appel à candidatures pour les Mérites en francisation des personnes immigrantes est lancé depuis le 21 janvier 2015. Ces distinctions sont décernées à des personnes et à des partenaires institutionnels ou communautaires qui se sont illustrés par leurs réalisations favorisant l'intégration des personnes immigrantes à la société québécoise. Elles seront remises le 26 mars prochain, lors de la Soirée des Mérites et des prix Francopub qui se déroulera durant la Francofête.
 
Les Mérites en francisation des personnes immigrantes seront décernés dans les catégories suivantes :

  • Personne immigrante non francophone
  • Personne œuvrant dans le domaine de la francisation des personnes immigrantes
  • Partenaire institutionnel ou communautaire en francisation

Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le jeudi 5 février 2015, 17 h, par courriel ou par la poste. Pour en savoir davantage sur les Mérites en francisation des personnes immigrantes 2015 et pour télécharger le formulaire de mise en candidature, visitez le site Web du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’InclusionCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible. Vous pouvez aussi communiquer avec le Secrétariat des Mérites à merites@midi.gouv.qc.ca ou au 514 873-9393, poste 20643.