Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Concours et activités de la Semaine nationale de la francophonie

2015-01-23

L’ACELF (Association canadienne d’éducation de langue française) et ses partenaires invitent les écoles à célébrer la Semaine nationale de la francophonie, qui se tiendra du 6 au 22 mars prochain dans le cadre des Rendez-vous de la Francophonie.

Consultez le site Web de l’ACELFCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible pour découvrir les concours (Actifs et fiers, Actifs et fiers N.-B., Prix Mordicus et Histoires collectives), les prix à gagner ainsi que les nombreuses activités pédagogiques proposées pour les élèves de 4 à 17 ans et les adultes en démarche d’alphabétisation afin de vivre de belles festivités en français.

La Semaine nationale de la francophonie a pour objectif de stimuler, dans les écoles, le développement d’une identité culturelle francophone dynamique et d’un fort sentiment d’appartenance à la francophonie.