Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Des livres québécois bientôt sur iBookstore

2010-10-01
Logo de De Marque.

Une entente vient d'être conclue entre l'entreprise De Marque et la société Apple, permettant à tous les utilisateurs d'un iPad d'acheter en ligne des livres numériques québécois publiés en format ePub.

En collaboration avec l'Association nationale des éditeurs de livres, De Marque, une entreprise de Québec, a créé une plateforme de distribution de livres numériques pour le marché francophone.

Cette plateforme est une sorte d'entrepôt qui permet aux éditeurs de stocker des livres et des fichiers numériques. À partir du site Web LivresQuebecois.comCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible ou du site Web Jelis.caCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible, le consommateur peut acheter le livre numérique de son choix, qui lui sera téléchargé à partir de la plateforme De Marque.