Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

La Semaine de la langue française et de la Francophonie en France

2013-03-15
Bandeau de l'activité Dis-moi dix mots.

La France célèbre la Journée internationale de la Francophonie en présentant la Semaine de la langue française et de la Francophonie, un véritable rendez-vous des amoureux des mots.

Cette semaine offre au grand public l’occasion de fêter la langue française en lui manifestant son attachement et en célébrant sa richesse et sa diversité. Dictées, conférences, spectacles, joutes oratoires, spectacles de slam, jeux et questionnaires font notamment partie des activités proposées cette année.

Pour plus d’information, consultez l’article « Fêtez le français du 16 au 24 mars 2013 à l’occasion de la Semaine de la langue française et de la Francophonie! » diffusé sur le site Web du ministère de la Culture et de la Communication de FranceCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.