Partager Partager sur Facebook. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtrePartager sur Twitter. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Partager sur Delicious. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Robert Vézina nommé chevalier de l'Ordre des arts et des lettres de la République française

2016-06-02
Photo de Robert Vézina, président-directeur général de l’Office québécois de la langue française

Le Conseil supérieur de la langue française (CSLF) tient à féliciter monsieur Robert Vézina, président-directeur général de l'Office québécois de la langue française (OQLF), pour avoir reçu les insignes de chevalier de l'Ordre des arts et des lettres de la République française.

Monsieur Vézina s'est vu décerner cette prestigieuse distinction en hommage à son engagement pour la promotion et le rayonnement de la langue française.

Entré au service du CSLF d'abord à titre d'agent de recherche, il y a par la suite occupé le poste de directeur de l'administration et des communications, puis celui de directeur de la recherche et de l'administration. Il en a été le président de 2011 à 2014, date à laquelle il a accédé à ses fonctions actuelles à l'OQLF.

Pour plus d'information, consultez l'actualité du site Web du Consulat général de France à QuébecCe lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, et son contenu risque de ne pas être accessible.